630 fois merci !


C'est au mois de mai 2013 que l'idée d'organiser une soirée de gala est née dans l'esprit de quelques membres de LA POMMERAIE. Trois objectifs principaux étant visés, à savoir :
-Parler de nos projets
-Créer et/ou développer du « réseau »
-Et... alimenter la caisse de l'Asbl
Après une première rencontre avec Patrick Colpé, le directeur du Théâtre royal de Namur, le choix du spectacle et de la date s'orientèrent vers la troupe suisse de Zimmermann et de Perrot et leur dernière création : « Hans was heiri ». Une expression qui signifie : « Au bout du compte, c'est du pareil au même... ». La description de ce spectacle déjanté, créatif, surprenant,.... Collant parfaitement aux différents projets de LA POMMERAIE !

Il n'y avait plus qu'à..... remplir ce magnifique lieu qu'est le Théâtre royal de Namur !
Un budget a été élaboré, des flyers ont été créés, des sponsors ont accepté de nous soutenir et puis.... Vous avez été invités !
Vous avez été invités et vous êtes venus partager avec nous un moment magique. Oui, vous avez été 630 à répondre « présent », à venir nous soutenir, à nous convaincre (si il le fallait encore) que cette expérience ne devait pas rester un one shot ! Et elle ne le restera pas car, d'ores et déjà nous travaillons à ce que nous vous proposerons à l'aube de l'année 2015.

Ci-dessous quelques photos prises lors de l'événement...