574ae0c732a30 large     Annonce

 

« {…} Cette fois, c’est Léonard de Vinci le chef d’orchestre !
Pour leur sixième spectacle, la Framboise Frivole vous invite à découvrir musicalement l’influence des inventions de Léonard de Vinci sur les œuvres maîtresses des plus grands compositeurs.
Tour à tour artiste, architecte et inventeur, il fallait bien un personnage aussi génial que de Vinci pour éclairer la boule à facettes de nos deux virtuoses.Quand Peter et Bart mettent leur casquette de Framboise Frivole, ils deviennent les jouets d’une alchimie imprévisible et d’une fusion musicologique anachronique{…} » (Source : TRN)

La billetterie ouvrira le 11 janvier uniquement via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via le 0473/31 64 17.

Une Newsletter paraîtra à cette date.

Toutefois, nous sommes à votre entière disposition dès à présent pour vous fournir toutes les infos que vous désireriez ainsi que pour vous renseignez sur les différentes formules de soutien publicitaire et/ou d’accueil VIP bulles ou VIP repas. Formules que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Sans titre 2